AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

"I hang you at my neck..." | ft. Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candy Boo

Candy Boo


Messages : 15
Inscription : 13/04/2020


"I hang you at my neck..." | ft. Dylan Empty
MessageSujet: "I hang you at my neck..." | ft. Dylan "I hang you at my neck..." | ft. Dylan EmptyMar 21 Avr - 13:57

« Mamie... ça va faire, là! »

Grand-maman est encore en train de vider les armoires de la cuisine sur le plancher, avec un vacarme du boucan. Il fallait que j'arrête de me maquiller à chaque fois pour aller la saisir. Je la prends doucement par les bras, et la regarde droit dans les yeux. C'est difficile de cacher son impatience à ce point là et de feindre un air complètement béat.

« Je veux mes babeurres à l'italienne, pis je vais me les faire moi-même s'il le faut!! » pesta la grand-mère le dentier serré.

« Non, mamie, tu le sais que le docteur a dit que c'était mieux de pas te laisser cuisiner toute seule... » je lui réponds, en soupirant.

« Mes biscuits!! » elle m'interrompt en criant et en se retirant de mon emprise.

« Bin oui, je vais aller te les acheter tes babeurres à l'italienne!! C'est beau!! Je vais me plier en quatre pour ma mamie parce que j'ai rien que ça à faire, de toute façon! »

J'avoue que je disais ça pour qu'elle arrête de se plaindre, et pour évacuer ma frustration de manière immature. Ça faisait du bien, des fois. Pour vrai, j'avais passé la journée à essayer de différents mugs pour aller avec mon nouveau par-dessus Louis Vuitton.

Je m'enferme une ultime fois dans ma chambre, termine mon rouge à lèvres, me retouche brièvement après m'être inspecté sous chacun de mes angles. C'est en sortant complètement drag, du talon-haut à la perruque, que je vais installer ma grand-mère devant les Feux de l'amour.

« Bon, là je vais acheter tes babeurres. Après, tu me laisses travailler toute la journée. Tu sais c'est combien d'heure pour arriver à un tel résultat! » je lui dis en gesticulant mes acryliques pointus devant mon visage.

Elle me fait une moue et monte le son de la télévision. Je prends ma sacoche et je quitte l'endroit. Devant les Feux de l'amour, y'a rien à craindre. Et puis, moi, j'avoue que ça fait mon affaire... J'avoue que je commençais à trouver ça dommage de gaspiller un maquillage réussi devant un simple miroir. Juste pour faire effet, avant de partir, je mets mon nouveau Louis Vuitton à 400$. Au moins, ça va donner son charme. C'est à ça que ça serre des cartes de crédit. À ça, puis aux babeurres à l'italienne.

J'aime que les gens se retournent et m'admire, soient impressionnés, ou même séduit, par l'oeuvre d'art que je suis. Je me déhanche dans la rue en sachant que ma prestation peu commune pour aller faire l'épicerie allait attirer l'attention vive de bien des gens. Et moi, je leur répliquais de mon regard, simplement «bin oui, je sais que je suis la plus belle, mais j'ai bien le droit».

J'entre dans le super-marché à quelques coins de rue de mon appartement. Mes talons claquent à en faire tourner tout les mentons. Je souris, c'est agréable. J'entends même des commentaires en murmure... N'importe qui sait que les dragqueens font sensation en ce moment, surtout dans notre charmant quartier. Je serais bête de ne pas en profiter.

Je m'avance dans l'allée des légumes. Un vieillard me dévisage, carrément abasourdi. J'ignore, tellement il est statut, s'il est dégoûté ou émerveillé de me voir. C'est en le fixant dans les yeux que je m'approche de lui, d'un air lascif et sensuel... Puis, je m'aperçois que je suis à portée de main des aubergines. J'en empoigne une et l'adule de manière totalement suggestive.

« Tu aimes, ça, pépé? » je lui demande d'une voix beaucoup trop grave pour ce que mes corde vocale supporte habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Beaudry
ADMIN

Dylan Beaudry


Messages : 23
Inscription : 11/04/2020


"I hang you at my neck..." | ft. Dylan Empty
MessageSujet: Re: "I hang you at my neck..." | ft. Dylan "I hang you at my neck..." | ft. Dylan EmptyMar 28 Avr - 12:32

I hang you at my neck...



Pourquoi on appelle ça des crottes de fromage ? Ça donne pas du tout envie d'en manger je trouve. Peut être que j'overthink le sujet aussi, c'est très probable. Me voilà fraichement arrivé à Vancouver et tout ce que je réussi à faire c'est fixer les fucking crottes de fromage dans un épicerie. Je suis un peu zombie depuis mon arrivée. Laisse-toi du temps ça fait juste deux semaines me disent mes amies. Moi je venais ici pour trouver quelque chose de nouveau, me sentir de nouveau en vie. Tout ce que je sens c'est ce vide, le même que je sentais chez moi avec mes parents. En plus de ce vide, j'ai maintenant le stress d'habiter seul pour la première fois et dans une ville à l'autre bout du pays. Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Je pensais vraiment que tout allait changer pour le mieux ici ?

Je m'en met probablement trop sur les épaules. Ce n'est pas non plus le moment où l'endroit pour avoir ce genre de questionnement philosophique avec moi-même. De quoi j'ai l'air ? Ça doit faire 5 minutes que je fixe les sacs de crottes de fromages sans bouger. C'est quand je reviens sur Terre que je vois le petit gars d'environ 12 ans qui me dévisage. Gênant à souhait. Je pars sans rien prendre et je me dirige vers l'allée des fruits et légumes. C'est plus santé, de toute façon.

C'est là que je la voie. Une grande créature flawless juchée sur ses talons. Full mug en pleine épicerie. Elle tient une aubergine et nargue un vieil homme qui la dévisageait. J'observe la scène en riant. Le vieillard part en disant qu'il va se plaindre au manager de l'endroit.

"T'es mon héroïne !" Les mots sortent tout seuls sans faire exprès. Bravo. J'aurais vraiment du rester chez moi aujourd'hui. Cette sortie à l'épicerie est un désastre ...

Revenir en haut Aller en bas
Candy Boo

Candy Boo


Messages : 15
Inscription : 13/04/2020


"I hang you at my neck..." | ft. Dylan Empty
MessageSujet: Re: "I hang you at my neck..." | ft. Dylan "I hang you at my neck..." | ft. Dylan EmptyMer 29 Avr - 16:03

Le vieux bonhomme me regarde en tremblant. Si ses yeux pouvaient lancer de littérales poignards, bien sûre qu'ils l'auraient fait. Moi, je lui offre mon plus beau sourire sous tous ses angles, comme s'il eut été l'appareil photo branché directement à mon compte Instagram.

C'est là que j'entends quelqu'un me traiter de « son héroïne » dans mon dos. Je tourne mon menton par dessus mon épaule, pour faire danser mes cheveux parfaits dans un mouvement gracieux. Tout est calculé, je sais être parfaite comme toujours.

Et c'est là que je vois son visage, qui, tiens donc, s'ajuste parfaitement à sa voix. Mais je reconnais ça, ce beau petit minois-là. Je me retourne, et abandonne carrément le pauvre vieillard qui retourne à ses occupations probablement en jurant les jeunes de nos jours qui savent pas se tenir en public... Et pourquoi pas!

Je me déhanche vers lui. Je sais exactement de qui il s'agit : c'est le frère de Charles Beaudry. J'apprécie particulièrement tout artiste canadien - c'est la cote, d'encourager local. Mais je dois avoué que je m'étais abonnée à lui à la suite du décès de son frère, parce qu'ils sont franchement mignons et que... et bien, grâce à certains miracles de la vie, tout n'est pas gaspillé.

Je me ravise. Je ne devrais pas dire que c'est le frère de Charles Beaudry. C'est Dylan, son nom. Dylan Beaudry vérifié par les réseaux sociaux... C'est juste débile comme je regrettais de voir Charles en live, et là... magie! Ou presque.

« Oula-la-la! Notre marché local vend de la viande rare aujourd'hui! Dylan Beaudry, quelle coïncidence que deux célébrités se croisent en plein quotidien. »

Je lui fais un sourire fin suivit d'un petit rire narquois. Non, je ne suis en rien une célébrité qui lui arriverait un jour à la cheville. Mais se prendre pour une star ne fait qu'étinceler ma présence, non?

Je m'avance encore plus, pour être dans sa bulle dans toute mon arrogance, et lui siffler de basse fois :

« Je suis tellement désolée pour ton frère. Il était bourré de talent... comme toi. »

Je penche ma tête vers le côté et plisse des yeux. Il n'y a absolument rien de sincère dans ces excuses : je ne le connais pas, et je veux pas savoir deux secondes c'est quoi que de perdre son jumeau. Mais j'aurais l'air de quoi de ne pas lui offrir mes condoléances?

Et je change de sujet comme une vrille, en l'éloignant de lui, comme si je valsais avec cet homme que je likais tous les jours sur Instagram, mais qui ne me connaissait aucunement. Je le fixe toujours, intensément, comme si je jouais visiblement à un jeu grotesque de séduction.

« Ne me dis pas que tu viens acheter tes oeufs et ton bacon ici, mon très cher? Tu es du quartier?! » je m'exclame dans toute ma réaction émotionnelle proportionnée à ma beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Beaudry
ADMIN

Dylan Beaudry


Messages : 23
Inscription : 11/04/2020


"I hang you at my neck..." | ft. Dylan Empty
MessageSujet: Re: "I hang you at my neck..." | ft. Dylan "I hang you at my neck..." | ft. Dylan EmptyJeu 14 Mai - 18:38

I hang you at my neck...



Évidemment qu'elle t'a entendu Dylan ! Une situation gênante c'était pas assez, en voilà une autre ! La grande créature se tourne vers moi et se dit être une célébrité elle aussi. J'oublie souvent que pour certains je suis ça moi, une célébrité. Peut on vraiment considérer les gens populaires sur les réseaux sociaux comme des célébrités ? Ça et le terme "influencer" j'en ai plein le dos.

Elle se dit être une célébrité aussi et franchement, je dois avouer que je ne l'ai jamais vue auparavant. Super ! Je fais semblant de la connaître en souriant ? Ah elle n'a pas fini !

"Je suis tellement désolée pour ton frère. Il était bourré de talent... comme toi."

Le temps s'arrête un moment et les mots me transpercent le coeur comme à l'habitude. Mon frère me manque tellement et j'aurais vraiment aimé qu'il soit là avec moi. Charles à Vancouver ? Il aurait beaucoup mieux géré que moi. Mon esprit s'embrume et le gros nuage noir se pointe à l'horizon. Les condoléances en pleine épicerie ? C'est la goutte qui fait déborder le vase. Je m'enfarge dans mes mots, les yeux pleins d'eau.

"Ex..excuse-moi j'ai pas tout compris, j'ai la tête un peu dans les vapes ces temps-ci ... tu ..tu  disais ?"

Je commence à taper du pied discrètement et mes mains deviennent moites. Comment je fais pour me sortir de cette situation ? Tout ce dont j'ai envie c'est retourner dans mon lit et pleurer. Mon lit au Québec, dans la maison de mes parents. Stupide Dylan, c'était stupide déménager !

Revenir en haut Aller en bas
Candy Boo

Candy Boo


Messages : 15
Inscription : 13/04/2020


"I hang you at my neck..." | ft. Dylan Empty
MessageSujet: Re: "I hang you at my neck..." | ft. Dylan "I hang you at my neck..." | ft. Dylan EmptyMar 9 Juin - 1:55

Dylan le beau Beaudry ne réponds pas pendant un moment. Je le fixe, droit dans l'iris, en penchant la tête légèrement sur le côté. Je la vois, la lumière dans son oeil qui nous quitte vers la nostalgie délirante. Bien que je ne la comprenne pas. Mais diantre que j'aimerais la saisir! Il me réponds qu’il était dans les vagues. Je prends immédiatement une mine triste.

« Oh… Pauvre chou. Je suis tellement désolée, c’est certain que c’est encore tellement difficile pour toi… »

Parmi mes paroles vides et mes jolis minois que je lui offre, je le lèche du regard. Je pourrais me pendre à son cou et m’en faire ma peluche préférée. Bien que ce soit une stupidité de dire qu’il ressemble tant à son frère, le sentiment de cette énormité en moi est si puissant que l’idée absolument parfaite me vient en tête.

Oh!! Mais te changer les idées te ferait tellement de bien!! Je t’en prie, dis-moi que tu es dans le coin encore pour un moment… »

Mes yeux le suppliaient, et je lui pris la main doucement en laissant sentir une moindre poigne d’acrylique.

J’aurais absolument ce qu’il te faut pour te remettre le sourire aux lèvres. »

Peut-être pas au coeur. Ça je connais pas la formule. Mais aux lèvres, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Beaudry
ADMIN

Dylan Beaudry


Messages : 23
Inscription : 11/04/2020


"I hang you at my neck..." | ft. Dylan Empty
MessageSujet: Re: "I hang you at my neck..." | ft. Dylan "I hang you at my neck..." | ft. Dylan EmptyMar 23 Juin - 22:00

I hang you at my neck...



Elle me sert des excuses auxquelles je répond de manière presque robotique. Combien de fois les gens ont ils sans le vouloir enfoncé la lame encore plus profond. Il faut dire que je les comprends, qu'est-ce qu'on dit dans des circonstances pareilles ? Alors qu'elle s'approche et s'empare doucement de ma main, je ne peux que penser au fait que je ne lui ai toujours pas demandé son prénom. T'es rude Dylan ! Voyons, reviens sur Terre c'est pas comme ça qu'on t'a élevé !

"J’aurais absolument ce qu’il te faut pour te remettre le sourire aux lèvres."

Elle me propose de me changer les idées. Pourquoi pas, c'est en plein le genre d'aventure qu'il me faut en ce moment et la possibilité de me lier d'amitié avec quelqu'un n'est vraiment pas de refus. Tout le monde me manque ... les réseaux sociaux c'est bien pour garder contact, mais il me faut un nouveau cercle social.

"Je viens juste d'emménager en fait et j'admet que même si je me sens dépassé par tout, une distraction me ferait le plus grand bien ! ... D'ailleurs je ne t'ai pas demandé ton nom, excuse moi c'est pas cool !"

Ce qu'elle a en tête je n'en ai aucune idée, par contre je suis prêt pour presque n'importe quoi. Après la mort de mon frère j'ai réalisé qu'on doit vraiment profiter du moment présent. Je dépose mon petit panier sur un rack à légumes. L'épicerie attendra, les maudites crottes de fromage aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






"I hang you at my neck..." | ft. Dylan Empty
MessageSujet: Re: "I hang you at my neck..." | ft. Dylan "I hang you at my neck..." | ft. Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
"I hang you at my neck..." | ft. Dylan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» everything I wanted - Dylan Beaudry
» if i could change the way that you see yourself - dylan beaudry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vancouver's Gay Village :: LES COMMERCES :: SHOPPING-
Sauter vers: